Rechercher dans ce blog

samedi 9 janvier 2016

Nouvelle Année, Nouveaux Objectifs !

Bonjour, bonjour ! Pour cette nouvelle année je démarre le programme Fitnext d'Erwann Menthéour, un programme sur l'alimentation et le sport.
J'ai choisis le programme Perte de poids (3 mois), car je souhaite perdre environ 5 kilos, m'affiner, et me muscler d'un peu partout.
Il existe également le programme Remise en forme et Prise de masse

Je vous ferais un bilan régulier de mon ressenti, mes résultats, mes doutes certainement ...
Avant de débuter le programme, il faut répondre à un bilan Psycho-corporel, qui vous questionne sur vos habitudes alimentaires, sportives, votre silhouette, vos objectifs, et vos disponibilité en ce qui concerne les séances de sports ... (entre autres)
BREF, c'est un programme Complet, Intelligemment pensé et créé, et qui "consciencieusement " réalisé, promet des résultats impressionnants et durables !

Mon programme débute (par choix) le samedi 16 janvier 2016 par 3 jours de monodiète de pommes.
Pour toute question ou si un programme vous intéresse, aller sur le site www.fitnext.com.
Voici un menu de journée type : (convient pour moi pas pour tout le monde !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire