Rechercher dans ce blog

lundi 18 janvier 2016

Monodiète de pommes, Méthode Fitnext

Voilà trois jours que j'ai débuter la Méthode Fitnext d'Erwann Menthéour, suite à ma monodiète de pommes (un seul et même aliment pendant trois jours, ici la pomme), voici mon ressenti :

MONODIETE DE POMMES JOUR 1
Petit Déjeuner, grande faim, pomme en morceau et thé vert bergamote, j'ai été calée assez vite.

Midi, faim moyenne, jus de pommes à l'extracteur et une pomme en morceau en plus de l'eau (1.5 litre minimum par jour en plus des thés vert et infusion de thym)

Goûter
, j'ai attendu le goûter avec impatience, affamée ^^, jus de pommes à l'extracteur, compote de pommes maison, thé vert bergamote, à peine commencer à manger s'en est suivi de nausées, envie de vomir à chaque bouchées, j'ai donc couper court au goûter et garder le reste de la compote pour le dîner.

Dîner, petite faim, reste de la compote de pommes du goûter, dégusté et apprécié, avec un peu d'eau, cela m'a suffit à tenir jusqu'au lendemain matin sans pour autant me réveiller affamée.

MONODIETE JOUR 2

1 sachet de sulfate de magnésium dans un grand verre d'eau (effet laxatif, goût ... pas terrible !)
Petit déjeuner, faim moyenne, jus de pommes à l'extracteur, pomme en morceau, thé vert bergamote, calée rapidement

Midi, faim moyenne, pomme en morceau, compote de pommes maison (envie de manger chaud)

Goûter
, faim moyenne, suite compote de pommes

Dîner, suite compote de pommes, pommes en morceau, eau

+ au coucher une infusion de thym

MONODIETE JOUR 3
Le ventre qui gargouille depuis la vieille sans réelle faim.
Petit déjeuner, faim moyenne, jus de pommes à l'extracteur, pomme en morceau, thé vert bergamote

Midi
, en déplacement, (soldes à une heure de chez moi avec mon homme ^^), une pomme mangée dans la voiture, rentrer à 18h donc pas de collation, juste de l'eau, mais pas de grande faim, encore et toujours le ventre qui gargouille.

Dîner
, compote de pomme (oui j'adore ça !), eau

+ au coucher une infusion de thym

BILANAppart quelques maux de tête légers, les 3 jours se passent sans encombre, malgré une grande hâte au prochain "vrai" petit déjeuner ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, pour toutes informations complémentaires sur la monodiète, aller voir les articles et vidéos concernant la monodiète sur le site https://my.fitnext.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire